autumn-2378435.jpg

Avril 27, 2020

Loisirs responsables

Loisirs responsables

Downloadable Files

Alors que notre province continue de se regrouper pour arrêter la propagation de COVID-19, nous félicitons nos organismes municipaux de parcs et de loisirs pour leurs efforts visant à faire respecter les lignes directrices de nos responsables de la santé publique et à éduquer les citoyens sur l’utilisation sécuritaire de leurs parcs et sentiers. Ces espaces extérieurs continuent de servir de précieux atouts communautaires qui offrent aux citoyens des endroits où respirer l’air frais, se connecter à la nature et rester physiquement actifs. Les experts en santé publique s’entendent pour dire que l’exercice en plein air peut être une partie importante de notre réalité actuelle, tant que nous maintenons une distance physique sécuritaire de deux mètres entre nous.

Un bon jugement et une bonne préparation sont essentiels pour nous assurer que nous pouvons profiter en toute sécurité des espaces extérieurs et de l’activité pendant cette période difficile. Cela comprend le fait de rester à la maison si vous présentez des symptômes ou si vous êtes tenu de vous isoler, d’observer les protocoles de distanciation physique et de suivre toutes les lignes directrices établies par nos responsables de la santé publique et le gouvernement local.

Nous avons créé ce document décrivant des recommandations d’utilisation responsable des parcs et des sentiers que vous pouvez partager via vos canaux de médias sociaux ou pour les imprimer à divers endroits de votre communauté.

autumn-2378438.jpg