autumn-2378435.jpg

Date limite: 15 janvier 2020

Fonds d'activités récréatives inclusives - Date limite 2020 prolongée!

Image-empty-state.png

Downloadable Files

Le Fonds d’activités récréatives inclusives est maintenant exclusivement offert aux municipalités et aux organismes qui offrent des services récréatifs.
Les dépenses associées aux programmes ou à l’infrastructure d’activités physiques inclusives nouveaux ou existants qui éliminent les obstacles à la vie active et/ou aux possibilités de loisirs sont admissibles au financement. Pour de plus amples renseignements, veuillez lire nos lignes directrices en matière de financement.

Comment cela fonctionne-t-il?

Les municipalités ou les organismes qui offrent des services récréatifs peuvent demander du financement auprès du Fonds d’activités récréatives inclusives pour aider à couvrir les coûts associés aux programmes d’activités physiques inclusives ou à la modernisation des installations. Parmi les demandes appropriées, mentionnons le financement visant à réduire les frais de programme, à acheter du nouvel équipement, à couvrir les coûts de transport ou à effectuer des améliorations aux installations.

LES CANDIDATURES POUR 2020-2021 SONT MAINTENANT DISPONIBLES!

Les dates limites de dépôt des demandes pour 2020-2021 sont le 25 septembre 2020 et le 15 janvier 2021.

Les demandes seront examinées et un maximum de 5 000 $ sera alloué après chaque date. La priorité sera donnée aux candidats pour la première fois et aux membres de Loisirs NB. Le financement ne sera fourni que pour les dépenses décrites dans les lignes directrices sur le financement.

Pour de plus amples renseignements sur le Fonds d’activités récréatives inclusives, veuillez communiquer avec Michelle DeCourcey au 506.459.1929 Ext 2 ou par courriel au mdecourcey@recreationnb.ca.

Toutes les demandes doivent être accompagnées d’une lettre d’intention détaillant la demande et ses avantages potentiels.

autumn-2378438.jpg