logo-new.png
beach-289601.jpg

Juin 17, 2020

Nous embauchons!

Nous sommes à la recherche d’un coordonnateur de la communication, de l’éducation et de l’engagement!

Coordonnateur de la communication, de l’éducation et de l’engagement
Loisirs Nouveau-Brunswick à Fredericton, N.-B.

Titre: Communication, Education & Engagement Coordinator
Rapports à : Directeur exécutif
Positon: Contrat à temps plein - 1 an avec possibilité de renouvellement

Loisirs NB a une occasion unique et excitante pour une personne qualifiée et expérimentée de faire partie de notre organisme sans but lucratif florissant. Le poste de coordonnateur de la communication, de l’éducation et de l’engagement exige qu’une personne passionnée par les loisirs et la vie active défende les intérêts d’un nombre diversifié de membres.

Vous serez responsable de l’élaboration, de la mise en œuvre et de l’évaluation du programme d’éducation et de formation de l’Association, qui favorise l’inscription et la participation à nos ateliers et événements de perfectionnement professionnel, ainsi que de superviser les achats et les renouvellements des membres.

Ce poste est également responsable de la stratégie de communication des associations, par l’élaboration et la livraison de documents convaincants qui communiquent des nouvelles en temps opportun et de l’information facturant sur le secteur des loisirs à nos membres, dirigeants des loisirs et décideurs.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur général de
Loisirs NB pour aider à mettre en œuvre notre plan stratégique et nos priorités organisationnelles.

Ce poste sera activement engagé avec nos membres et est essentiel pour s’assurer que nos membres sont informés et se sentent valorisés et connectés.

Responsabilités

Responsabilités spécifiques :

Établir des relations solides et maintenir un niveau élevé d’engagement auprès des divers membres de Loisirs NB
Soutenir et faire avancer la mission et la vision de l’association
Élaborer, mettre en œuvre et évaluer une stratégie de marketing et de communication pour l’Association afin d’accroître ses revenus, d’accroître la reconnaissance positive de la marque et de communiquer la proposition de valeur pour l’adhésion
Maintenir une relation de collaboration avec les membres grâce à des services d’adhésion solides et à une communication cohérente
Aider à la planification et à la mise en œuvre de nos conférences annuelles
Créer des possibilités de perfectionnement professionnel pour les membres
Établir, maintenir et gérer des relations de collaboration avec des bénévoles, des membres, des experts en la matière et des organisations externes pertinentes
Représenter Loisirs NB au comité et aux groupes de travail de l’ensemble du secteur
Servir de point de contact clé pour l’organisation
Générer des revenus opérationnels grâce à une gamme de sources, y compris les adhésions, les ventes de ressources, les commandites, etc.
Administrer des programmes et des services qui offrent aux Néo-Brunswickois l’occasion de faire l’expérience des loisirs et aider à bâtir une province plus heureuse et plus saine
La préférence sera accordée aux candidats qui démontrent des compétences avec les compétences suivantes :

collaboration

Bâtisseur de relations

Image de marque et positionnement

Expérience éprouvée dans l’élaboration, la mise en œuvre et l’évaluation de stratégies et de tactiques de marketing et de communication

Les plateformes actuelles de médias sociaux et de technologies de communication et leurs applications

Principes de conception graphique


La capacité de communiquer dans les deux langues officielles est un atout

Autres exigences :

Excellentes compétences en facilitation de groupe

Capacité de travailler en collaboration dans un environnement d’équipe

Excellentes aptitudes à la communication, écrites et verbales
Déplacements fréquents à l’intérieur de la province

Travail occasionnel au-delà des heures normales d’ouverture, y compris assister aux événements du soir et du week-end

Un permis de conduire valide

Vérification claire du casier judiciaire
qualifications

Diplôme d’études postsecondaires en loisirs, études de loisirs, affaires ou autre domaine d’études pertinent.

Expérience démontrée dans l’établissement de stratégies d’engagement des membres

Perspicacité et appréciation du rôle des loisirs en tant que pilier essentiel pour la qualité de vie et le bien-être, et une compréhension approfondie des systèmes provinciaux et communautaires de prestation des loisirs.

Travailler avec nous
Loisirs Nouveau-Brunswick est un organisme voué à l’avancement du domaine des loisirs et des parcs en élargissant la base de connaissances et d’expérience de ses membres et en plaidant pour la valeur et le bénéfice des possibilités de loisirs et de loisirs pour tous. Nous croyons que ce domaine comprend tout, du jeu et du sport aux arts, à la culture et aux activités de plein air. Tous sont essentiels à la création d’environnements positifs et favorables qui favorisent des citoyens sains et heureux. Fondé en 1974 et incorporé en 1987, notre objectif est demeuré constant; d’avoir un impact positif sur la santé et le bien-être des Néo-Brunswickois grâce à la promotion du domaine des loisirs.
Loisirs NB offre un salaire et des avantages sociaux concurrentiels; rémunération correspondra à l’expérience. Pour plus d’informations sur RNB, veuillez visiter www.recreationnb.ca.

Veuillez soumettre des curriculum vitae avec des références avant midi, le lundi 6 juillet 2020
Veuillez noter qu’en raison des restrictions covid-19, nous vous demandons de ne pas remettre votre curriculum vitae en personne pour le moment.***

Loisirs Nouveau-Brunswick
Chris Gallant, directeur général
70, rue Melissa
Fredericton (N.-B.)
E3A 6W1
cgallant@recreationnb.ca

new-brunswick-1157442.jpg